• Souvenirs pour un grand artiste...!!!

    Il y a 34 ans disparaissait mon premier cour de cœur.

    nvnb48v4.jpg

     

    Les mystères sur la disparition de Claude François

    Emisssion diffusée le 12/03/2008 sur France 2

     1/5

    2/5

    3/5

    4/5

    5/5

    Et son dernier clip
    Alexandrie - Alexandra
    Et le nouveau film Cloclo
    qui sortira le 14 mars 2012
    Réalisé par : Florent Emilio Siri.
    Avec : Jérémie Renier, Benoît Magimel, Joséphine Japy...
    Bande annonce




     


     



     


     


     

    « Plougrescant, son histoires, ses curiositésHumour du lundi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Monica et la mer
    Dimanche 11 Mars 2012 à 19:55
    Monica et la mer

    un grand artiste  , un perfectioniste aussi

     et un précurseur

     mais c en etait pas mon préféré

     pour moi c etait Evis loll

     bises Zaza

     kénavo

    14
    Dimanche 11 Mars 2012 à 19:28
    nettoue

    J'étais à paris lorsque c'est arrivé et les cancans allaient bon train. C'était un grand artiste mais jene l'aimais pas !

    Impossible de répondre au com c'est de nouveau comme chaque jour la galère !

    Bisous ma Zaza, sur je vais réflèchir à émigrer ailleurs

    13
    Dimanche 11 Mars 2012 à 18:40
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    on ne l'oublie pas 

    c'est toujours un plaisir de l'écouter

    je te souhaite une belle fin de journée

    chez nous le ciel est maussade

    ti bo du dimanche

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    12
    Dimanche 11 Mars 2012 à 18:36
    Maedes

    Je n'ai jamais été trop fan.... sautait bien... mais pas de voix et tout en play back... Aïe! un peu sévère parfois la Maedes!
    Bizzzzzzzzzzzz argentines

    11
    Dimanche 11 Mars 2012 à 17:47

    BEL HOMMAGE

    POUR CE GRAND CHANTEUR.


    10
    Dimanche 11 Mars 2012 à 16:22
    maudh

    beaucoup de pub en ce moment  pour cloclo mais ce n'etait pas mon artiste prefere

    il m'agacait et encore aujourd'hui

    alors son film bof je ne me deplacerais pas

    bises et bon dimanche

    9
    Kri
    Dimanche 11 Mars 2012 à 16:14

    Toujours  si présent pourtant

    Mmême les plus jeunes dansent sur ses chansons

    8
    Dimanche 11 Mars 2012 à 16:07
    fanfanchatblanc

    J'ai visionné toutes les vidéos et malgré cela je ne suis toujours pas convaincue par ce personnage qui était pour moi un piètre artiste.. beaucoup de clinquant mais pas beaucoup d'émotion ni de fond.. le roi du show-biz probablement mais je n'aime pas le show-biz.. et je ne comprends pas le phénomène fan qui se rapproche de fanatisme.. un culte de la personnalité pour quelqu'un de superficiel et égocentrique. Même ses clodettes étaient ridicules .. des poupées mécaniques.. sans âme sans ressenti..et surtout pas des danseuses. Un Elvis Presley m'a fait vibrer mais pas cloclo.. qui en outre n'était pas un personnage sympathique plutôt despote et borné.. bref ne m'en veux pas d'avoir un peu fendillé le piédestal sur lequel on l'a posé.. comme on dit : chacun ses goûts.. Je t'embrasse et te félicite en tout cas pour cet article qui a le mérite d'être complet et fouillé. 

    7
    Dimanche 11 Mars 2012 à 15:53
    Fethi

    Lui était grand... est son fils essaye de récupérer la donne... comme tous les fils (et filles) de  qui n'ont aucun talent mais qui exploitent la notoriété de leur papaBon dimanche

    6
    Dimanche 11 Mars 2012 à 15:10
    papyserge  ☞..... ♫♪

    bonne idée cette note pour l'anniversaire de sa disparition

    bisous @+

    5
    Dimanche 11 Mars 2012 à 14:33
    Anne d'Amico

    J'ai tout écouté en une seule fois, c'est passionnant! Que de signes ont précédé sa mort! Jusqu'à sa dernière communication téléphonique, c'est impressionnant quand on énonce la couleur qu'il devra porter, bleu électrique....! Un article très intéressant, j'aimais beaucoup Cloclo, sans être une fan dans le vrai sens du terme, et lorsqu'il est mort, je me préparais à la plus grande aventure de ma vie, j'ai accouché un mois après!

    Gros bisous Zaza!

    4
    Dimanche 11 Mars 2012 à 14:02
    Marine D

    Cela dit sur Alexandrie je dois dire que j'ai bien dansé, mais bon je crois que certains producteurs ont bien graissé la patte des chaînes et de leurs animateurs...

    3
    Dimanche 11 Mars 2012 à 14:01
    Marine D

    Beaucoup de tapage, et le gars qui joue dans le film je ne trouves pas qu'il lui ressemble vraiment à Cloclo !

    2
    Dimanche 11 Mars 2012 à 12:33
    FéeLaure ♥

    Un petit coucou rapide pour te souhaiter un très bon dimanche

    1
    Dimanche 11 Mars 2012 à 12:06
    mlafeeclochette

    ah oui tiens, t'étais fan ??? moi j'voulais être clodette !! j'dansais devant la télé... bises et bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :