• Laurent Gerra, Ça balance !

    Laurent Gerra au palais des Congrès

    laurent-gerra-ca-balance-sarkozy_streaming.jpg

     

    « Ça balance ! »...

    '

    Plus de 2 heures de spectacle diffusées SANS PUB

    sur Direct 8, le 10 janvier 2012.

    Pour toutes celles et tous ceux qui n'ont pas eu la chance de le voir...

     

    Laurent Gerra ne pouvait trouver meilleur titre pour ce concert exceptionnel où, entre le swing des musiciens de l'orchestre de Fred Manoukian et ses imitations, ça n'arrête pas de balancer !

     

    Grâce à lui, la scène du Palais des Congrès devient le plus grand music-hall de France, avec un plateau que les Carpentier n'ont jamais pu s'offrir, même au sommet de leur splendeur : Joe Dassin, Eddy Mitchell, Johnny Hallyday, Serge Lama, Henri Salvador, Jean Ferrat, Charles Aznavour...

     

    Ils sont venus, ils sont tous là... grâce à une seule voix, la sienne, celle qu'aucun homme politique ne pourra jamais revendiquer.


    En mêlant à l'observation de l'air de son temps une dose d'airs de tous les temps, il compose la recette d'un nouveau succès.

     

    Accompagné, tout au long de la soirée, par un big band, il provoque un big bang qui déclenche une explosion d'applaudissements.

     

    A l'heure des rappels, il reprend une chanson d'hier avec des voix d'aujourd'hui, « C'est magnifique ». La formule idéale pour résumer ce feu d'artifice en forme de bouquet de joie.

     

     

     

    « Plougrescant, son histoires, ses curiositésBlagounettes du samedi ... !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    Samedi 10 Mars 2012 à 22:15
    Patrick - l'autunois

    J'adore Gerra et il est sur la 2 ce soir.

    17
    Samedi 10 Mars 2012 à 15:35
    fanfanchatblanc

    Je dois reconnaître qu'il est un très bon imitateur ... merci pour ce partage.. je reviendrai car pas le temps de rester deux heures devant mon ordi.. Je te souhaite un très bon week-end et te félicite pour la qualité et la variété de ton blog. Bisous ma belle

    16
    Vendredi 9 Mars 2012 à 22:19
    les cafards

    un peu beauf mais sans pub ! Un peu comme nous quoi ! Merci Zaza. En tout cas toi tu es quelqu'un qu'on aimerait connaitre "pour de vrai" ! Bizzz

    15
    geo
    Vendredi 9 Mars 2012 à 21:31
    geo

    bonsoir ZAZA

    au risque de me répéter l

    je n'aime pas ce gus....

    bisous et bonne soirée

    14
    Vendredi 9 Mars 2012 à 21:04
    FRANCOISE

    Je le regarde un peu, mais je lui préfère de loin Guy Bedos. Bisous. FRANCOISE

    13
    Vendredi 9 Mars 2012 à 20:39
    francine

    bonjour, j'ai raté ça, j'adore laurent gerra; peu de comiques me font rire, il y a quleques talents nouveaux, les autres, bof bof!! bonne soirée bisous

    12
    Vendredi 9 Mars 2012 à 20:06
    alexomy

    Nous l'adorons!!!

    Merci pour ce beau billet.


    11
    Vendredi 9 Mars 2012 à 19:36
    Pangloss

    Il y va très fort mais j'aime bien.

    10
    Vendredi 9 Mars 2012 à 19:22
    moqueplet

    je ne suis pas très fan de cet humoriste.......je l'écoute mais sans plus.....passe une douce soirée

    9
    Vendredi 9 Mars 2012 à 17:45
    Anne d'Amico

    Il est terrible! J'ai regardé le début, mais je reviendrai pour rigoler un peu plus, c'est que du bonheur!

    Gros bisous Zaza!

    8
    Vendredi 9 Mars 2012 à 17:41
    nettoue

    Mon héros, en tous cas l'humoriste qui me fais le plus rire.

    Merci ma Zaz et bisous

    7
    Vendredi 9 Mars 2012 à 17:06
    DANY  SAILLY

    j'adooore!!!fini tôt aujourd'hui j'en profite  big bisous  vivement dimanche 

    6
    Vendredi 9 Mars 2012 à 15:14
    Françoise

    Merci pour la video, les blogs permettent de se tenir un peu au courant quand on zappe la télé.

    Bonne fin de journée.

    5
    Vendredi 9 Mars 2012 à 14:10
    Monelle

    Un grand merci d'avoir mis cette vidéo - j'ai regardé le début mais je reviendrai voir la suite en plusieurs fois ! en plus il a un sacré orchestre pour l'accompagner !

    Bisous  

    Monelle

     

    4
    Vendredi 9 Mars 2012 à 14:02
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    merci de nous l'avoir présente 

    ti bo du vendredi

    je te souhaite une belle journée

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    3
    Vendredi 9 Mars 2012 à 13:36
    Labaronne

    merci pour l'info, il se peut que je me trouve donc devant la télé un soir............ bizzzz

    2
    Vendredi 9 Mars 2012 à 12:23
    christian lemenuisia

    Le spectacle complet , il faut que je garde l'adresse

    A bientôt

    1
    Vendredi 9 Mars 2012 à 12:20
    papyserge ☞

    j'aime bien l'écouter sur RTL !!

    c'est pas comme Canteloup sur TF lui il est nul !! en tous cas j'aime pas

    bises @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :