• Humour du samedi ... !!!

     

    Dans mon village


    ercé en lamée

     

    Lors de réunions du troisième âge et d’anciens combattants,

     

    "et oui je suis leur mascotte"

     

    je vous livre un petit poème qui ne manque jamais d’être déclamé par l’un de ces messieurs … !!!


    Ode à une « kékette »


    Ma libido pourtant si parfaite...
    Est finalement partie en retraite.
    Mes jours de gloire sont révolus.
    Ma libido ? Finie, foutue ...?


    Ce par quoi tant de femmes ont joui
    Ne sert maintenant qu'à faire pipi.
    Y'avait un temps où la coquette
    Sortait hors de mes bobettes.


    Aujourd'hui, c'est presqu'une corvée,
    Simplement de la retrouver.
    C'en était même embarrassant
    D'la voir grimper en l'air tout l'temps.

     

    Même le matin quand j'me rasais,
    Le nez bien haut, me regardait.
    Et comme j'avance dans la vie,
    Je sens comme une nostalgie


    De voir maintenant cet ancien colosse
    Me regarder les pieds quand je me chausse.

     


     

    « Il Divo (mes chouchous) - CARUSOLanhélin, ses origines, son histoire, ses curiosités »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Gislaure
    Dimanche 11 Mars 2012 à 19:59
    Gislaure

    Ha ben oui ! Dès le matin la poésie du 3ème ou 4ème âge ça décoiffe ! hihi !

    Bises brumeuses en Ile-de-France ! 

    11
    Monica et la mer
    Dimanche 11 Mars 2012 à 19:59
    Monica et la mer

    un sacré poéme

     une ode  au temps passé , ou la vie était belle   non ???  LOLLL mdr

    10
    Dimanche 26 Février 2012 à 17:48
    plumelegere67

    joli poème. bises et bon dimanche

    9
    Dimanche 26 Février 2012 à 12:18
    Patrick - l'autunois

    J'adore !!!!!!!!!

    8
    Samedi 25 Février 2012 à 11:49
    Quichottine en pause

    C'est chouette !

    Je suis vraiment contente que tu aies trouvé ainsi de vrais copains.

    Madelon est un personnage, une chanson, que j'aime bien. :)

    Gros bisous.

    7
    Samedi 25 Février 2012 à 11:14
    Quichottine en pause

    Sourire... Les hommes aussi vieillissent.

    J'aime bien ce poème !

    ... et je ne savais pas que tu étais la mascotte des anciens :)

    Bisous et douce journée à toi.

    6
    Samedi 25 Février 2012 à 11:09
    talant en mode Solei

    et oui chère voisine..les femmes n'ont pas ce " problème ".. bon samedi à toi bisous sous la grisaille++

    5
    Samedi 25 Février 2012 à 10:10
    Monelle

    Je ne sais qui en est l'auteur, mais bravo à lui !!!

    Bon samedi - bisous

    Monelle

    4
    Samedi 25 Février 2012 à 09:53
    papyserge  ☞..... ♫♪

    hééééééééé oui ça calme éhéhéhhé

    http://images.imagehotel.net/l5iy8qdefs.gif

    bises bonne journée @+

    3
    Samedi 25 Février 2012 à 08:50
    ma-ger-de

    mdr!!!!!!!!!!!!!

    2
    Samedi 25 Février 2012 à 07:59
    marine-over

    bonjour Zaza ( mdr) passe une douce journée bisous

     

    1
    Samedi 25 Février 2012 à 04:53

    J'aime beaucoup ce poème !

    Bon week-end.
    Bisoux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :