• Humour du jeudi ... !!!

     

    Humour du jeudi ... !!!

    À la retraite, nous devons nous occuper avec de petits travaux mais attention....

    Humour du jeudi ... !!!

    Je sais, j'ai remarqué tout de suite.

    Pas de lunettes de sécurité ou protection contre le bruit.

    Et, j'ai aussi remarqué quelque chose de très important, il ne porte même pas de gants de travail .

    Quel imprudent, et les règles de sécurité !

     ****************************************

    Les Amants

    Humour du jeudi ... !!!

    Dans un compartiment de chemin de fer où se trouve déjà un monsieur seul, deux ravissantes jeunes femmes s’installent.

    Peu après le départ du train, l’une dit :

    - " Tu sais, ma chérie, j’ai tellement de frais, je n’y arrive plus ! Je ne sais pas comment je vais m’en sortir… "
    - " Fais comme moi ", dit l’autre. " Prends un amant qui te donnera quatre mille euros par mois. "
    - " Mais je ne connais aucun homme qui ait les moyens de le faire ! "
    - "Alors, prends-en deux qui te donneront deux mille euros chacun ! "
    - " Même deux mille euros, je ne vois pas… "
    - " Alors prends-en quatre qui te donnent mille euros chacun ! "

    A ce moment-là le monsieur lève la tête de son journal :

    - " Dites-moi, quand vous en serez à cent euros, je suis d’accord pour faire partie des quarante types… "

     

    « Les canons de mon fief réinstallés dans la batterie Vauban !Le Kiteur est dans le pré-parodie ! »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    11
    Vendredi 18 Avril 2014 à 11:30

    Morte de rire...

    Bisous et douce journée Zaza.

    10
    Jeudi 17 Avril 2014 à 22:22

    quand on jardine ou que l'on bricole il faut tjs prendre des précautions l'accident est si vite arrivé

    9
    Rotpier
    Jeudi 17 Avril 2014 à 21:02

    Bonsoir Zaza !

    Dodo de bonne humeur

    avec ces petites histoires ! Merci !

    Bonne soirée ! 

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    8
    Jeudi 17 Avril 2014 à 10:20

    Quel imprudent, ce bricoleur ! hihihi

    7
    Jeudi 17 Avril 2014 à 09:34

    T'as vu plein de choses mais mais pas la principale... aïe !

    Bonne journée - bisous

    6
    Jeudi 17 Avril 2014 à 09:27

    Hi hi la dernière he mais aïe la première quand çà se mettra en route ! lol de lol !

    Bisous du jeudi ma Zaza et merci pour ce rire du matin.

    Annick ch'l'amiénoise peut-être un jour normande !!!??? il est zinzin ce Walls ! je veux rester picarde et je ne suis pas la seule ! nonmaisdesfois !

    5
    Jeudi 17 Avril 2014 à 08:58

    Trop marrant !

    Bonne journée.

    ROMY

    4
    Jeudi 17 Avril 2014 à 08:57

    Quand les objets nous énervent ils peuvent nous mettre dans de fâcheuses positions.

    3
    Jeudi 17 Avril 2014 à 08:04

    lol!!! bisous!!!!

    2
    Jeudi 17 Avril 2014 à 07:34

    Bonjour, chère Zaza

    Je ne peux même plus me chercher un amant ...
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisoux

    1
    Jeudi 17 Avril 2014 à 06:11

    Zaza bon matin en ce jeudi !!! Je crois qu'il va me falloir en trouver des amants parce que avec ce que le Walls nous offre comme futur la honte pour le petit peuple français ... salopards de politiques on sort d'un borgne pour des aveugles tout pour la france d'en haut    !  prépare ce qu'il faut pour que l'on rigole chez toi ... de gros bisous !

    gifpaquespoussin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :