• Histoire anacyclique : se lit de haut en bas et de bas en haut

     

     

    Avant le mariage

     





    Elle : Salut !
    Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça !
    Elle : Tu veux que je parte ?
    Lui : NON. Je n'ose même pas y penser
    Elle : Tu m'aimes ?
    Lui : Bien sûr ! Enormément !
    Elle : Tu m'as déjà trompée ?
    Lui : NON ! Pourquoi demandes-tu ça ?
    Elle : Tu veux m'embrasser ?
    Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion
    Elle : Tu me battras un jour ?
    Lui : Tu es folle ? Je ne suis pas comme ça !
    Elle : Je peux te faire confiance ?
    Lui : Oui
    Elle : Chéri !


    Après le mariage


    Lire le texte de BAS en HAUT

    « Je viens d'être taguée, à mon tour maintenant...!!!!COUPLE DE RANDONNEURS »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:53
    mm															le
    PAS MAL
    5
    hulu l
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:53
    hulu															l
    c'est pour cela que je ne me marie pas
    4
    angelina
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:53
    angelina
    Pas etonnant, les hommes tous des mufkes excepté ton pere
    3
    marie
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:53
    marie

    excellent

    2
    Vendredi 15 Mai 2009 à 21:12
    kimcat
    coucou zaza
    oui évidemment ça change tout
    je regarde chaque jour 30 Millions d'amis et j'ai vu le reportage émouvant de ce toutou sauvé par les pompiers qui avait été jété dans un barrage avec une oreille coupée
    bisou de béa kimcat
    1
    Jeudi 14 Mai 2009 à 20:23
    Sophie
    Oui oui, c'est bien comme ça que ça se passe!! ;-))) Bizoo
    Sophie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :