• Blagounettes du vendredi ...!!!

     

    Très courte lettre d'excuse

     De l'hôpital à un patient

     Blagounettes du vendredi ...!!!

     
    Cher Monsieur,  

     Les résultats du laboratoire confirment que la rougeur autour de votre pénis n'était pas cancéreuse,  «  c'était du rouge à lèvres. »  
    Nous nous excusons pour l'amputation.  

     
    La direction.  

     
     
    (Plus courte que ça, ….tumeur !)


    ******************************************

    Pas gentille du tout,

    mais odorante… !!!

     Blagounettes du vendredi ...!!!

     Un Arabe se rend chez Le docteur :  

     - « J’y mal, tout fait m’y fait mal ! »  
    Le médecin l'ausculte un moment et lui dit :  
    - « Bon, voilà ce que vous allez faire : rassemblez tous les restes de cuisine dans un grand récipient. Si vous devez  faire pipi, faites-le  dedans, même chose pour la 'grosse commission. Tout dedans ! Mettez un couvercle dessus. Vous m’avez bien compris ». 
    - « Bien sour misou le docteur.. !!! »
    - « Chaque matin et chaque soir, ouvrez Le couvercle et respirez bien les émanations pendant 5 minutes. Avec ça, ça devrait aller. Revenez me voir quand ça ira mieux ! »

    L'arabe rentre chez lui et s'exécute.

    Une semaine plus tard, l'arabe revient chez Le praticien :  
    - « Docteur, tous les maux sont partis.  Quelle maladie j'ai eue ??? »

    Le médecin le regarde et répond:
    - « C'était l'air du pays qui vous manquait » 

     

    « Le cap Fréhel - 3ème partieLe cap Fréhel - 4ème partie »

  • Commentaires

    25
    Mercredi 25 Avril 2012 à 18:56

    Là tu y vas fort ! Mais c'est marrant !

    24
    Samedi 21 Avril 2012 à 11:10

    @ geo : Je connais, j'hai habité Trappes et les Ulis.... Bises et bonne journée

    23
    Vendredi 20 Avril 2012 à 21:28

    bonsoir ZAZA...

    mort de rire..

    notament celle du pays...

    elle est sévère mais tellement vraie....va a st ouen!!! et tu auras l'air du pays

    bisous

    22
    Vendredi 20 Avril 2012 à 18:09

    @ Yvon45 : Merci mon ami.  Bises et bonne soirée.

    21
    Vendredi 20 Avril 2012 à 17:51

    c'est un site extraordinaire qui mérite visite;

    bonne soirée, Zaza

    20
    Vendredi 20 Avril 2012 à 16:59

    @ savenazian : J'avais annoncé la "couleur" en disant que ce n'était pas du tout gentil, mais on blague bien sur les blondes, les belges les suisses et vice versa, ce n'est que de l'humour. Bises et bonne soirée

    19
    Vendredi 20 Avril 2012 à 16:56

    @ Tmor : C'est vraiment ballot...!!!! Bises et bonne soirée

    18
    Vendredi 20 Avril 2012 à 16:54

    @ loulou le filou : Toujours se méfier du rouge à lèvre...!!!! Bises et bonne soirée

     

    17
    Vendredi 20 Avril 2012 à 16:52

    @ Talant : Merci ma belle. Bises et bonne soirée en ce moment sous la sauce...!!!!

       Wikipedia: B is the second letter in the ISO basic Latin alphabet.

    16
    sarvenazian
    Vendredi 20 Avril 2012 à 15:38

    bonjour,

    Pas drôle du tout la seconde et je trouve papy serge un peu trop raciste !

    Je vous assure que je ne suis pas arabe, musulmane de confession mais pas

    du tout arabe.

    Je trouve qu'on peut rire et sourire de tout et  de rien, mais pas méchamment !

     

     

     

     

    15
    Vendredi 20 Avril 2012 à 15:03

    Euh le rouge à lèfre comme on dirait par chez nous aut' ben ché ballot !

    14
    Vendredi 20 Avril 2012 à 14:37
    loulou le filou

    Le rouge à lèvres est dangereux !

    13
    Vendredi 20 Avril 2012 à 14:05

    hihihi...excellentes ces 2 histoires..mais le mal du pays..suis MDR.. bonne fin de semaine à toi..gros bisous ma chère voisine++

    12
    Vendredi 20 Avril 2012 à 11:25

    @ papyserge : La chaleur n'arrange rien....!!!!! Bises et bonne journée

    11
    papyserge
    Vendredi 20 Avril 2012 à 11:23

    « C'était l'air du pays qui vous manquait » 

     

    c'est vrai que ça pue chez eux , et on a bien du mal a ce défaire de cette odeur par le suite

    bises @+

    10
    Vendredi 20 Avril 2012 à 10:34

    @ FLEURDEROCAILLE : Bises et bonne journée ZAZA

    9
    Vendredi 20 Avril 2012 à 10:33

    @ Quichottine : J'avais prénenu.... pas trs gentil...!!!!!! Bises et bonne journée ZAZA

    8
    Vendredi 20 Avril 2012 à 10:28

    >> Pourtant ! on te l'avait dit zaza : de ne pas laisser de traces de rouge à lèvres ! jamais.. toi et la discrétion, comment tu es  ma pôvre fille, tu ne vas pas "gagner ta croûte" comme çà, c'est certain !

    Bises zaza !

    7
    Vendredi 20 Avril 2012 à 09:52

    MDR !!!

     

    Mais ce n'est pas vraiment gentil...

    Bises et belle journée, Zaza.

    6
    Vendredi 20 Avril 2012 à 09:33

    @ ma-ger-de: Bises et bonne journée ma Rachel

    5
    Vendredi 20 Avril 2012 à 09:32

    @ Tao Photo : Dame oui, ce qui est fait est fait...!!!!! Bises et bonne journée

    4
    Vendredi 20 Avril 2012 à 09:30

    @ dom2 : Cela ne s'arrange pas ton problème d'ordi....!!!! Bises et bonne journée

    3
    Vendredi 20 Avril 2012 à 07:40

    rho la seconde!!!!

    2
    Tao Photo
    Vendredi 20 Avril 2012 à 07:38

    Mais enfin Zaza, tu ne dois pas mettre de rouge aux lèvres pour faire une petite gâterie à ton mari... Bon, ben tant pis, ce qui est fait est fait, n'y revenons plus !   Bises

    1
    Vendredi 20 Avril 2012 à 06:26

    Je passe, toujours avec des déconnexions intempestives ...
    Bonne fin de semaine.
    Bisoux





    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :