• Blagounettes du mercredi ... !!!

     

    Echelle de valeurs


    Il y a, chez les hommes, une échelle de valeurs qu'ils appliquent inconsciemment aux filles pour juger de leur quotient d'attraction sexuelle. Cette échelle comporte 4 stades pour les célibataires, et un cinquième existe même pour les hommes mariés (qui ont déjà connu les stades 1 à 4). Voici ces différents stades :

    1. Tellement laide qu'il est impossible que quelqu'un puisse vouloir la sauter.

    2. OK pour la sauter, mais pas question d'être vu en public avec elle ensuite.

    3. OK pour la sauter et être vu en public avec elle après.

    4. OK pour la sauter, et se marier avec elle.

    5. OK pour la sauter, même devant sa propre femme

     

     



     

     

    La première fois


    La première fois, ce fut très émouvant.

     

    J'entrai dans la pièce, ému comme on peut l'imaginer, pour une toute première expérience, pour me prouver à moi même que j'en étais capable, que j'avais atteint l'âge où on pouvait le faire devant tout le monde, en vrai quoi !

    J'avais longuement hésité en tournant et retournant plusieurs fois dans mes mains l'objet de ce pouvoir que j'allais enfin exercer, et je l'avais finalement glissé dans son enveloppe protectrice, doucement pour ne pas le froisser.

    Elle était déjà là, et je la découvris en écartant doucement le voile qui me séparait encore d'elle.

     

    Sa fente s'offrait, alanguie, mais j'hésitais encore; serais-je capable d'aller au bout ?

    Je l'y inséré, un peu, puis plus encore, puis mon hésitation prenant le dessus, je l'en retiré à moitié, respiré un grand coup et l'y introduisis tout entier.

    - «  A voté »,

     

    dit le Maire, qui assista à mon premier vote à 18 ans.

    « Plougrescant, son histoires, ses curiositésPlougrescant, son histoires, ses curiosités »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Samedi 10 Mars 2012 à 22:05
    Patrick - l'autunois

    Un grand bravo pour "la première fois"

    8
    Jeudi 8 Mars 2012 à 11:12
    fanfanchatblanc

    Ah ces hommes.. et les femmes ont-elles une échelle de valeur pour ces messieurs ??? Mignonne la seconde... bon je suis toujours de bonne humeur quand je parcours ta maison. Bisous 

    7
    Mercredi 7 Mars 2012 à 18:20
    alexomy

    Bonsoir.

    Super les blagues !

    Bonne soirée.


    6
    Mercredi 7 Mars 2012 à 17:58
    Dr WO

    Jouissif...Le premier vote

    Dr WO

    5
    Mercredi 7 Mars 2012 à 14:16
    papyserge ☞

    j'ai pas fait autant de tralala la 1 er fois que j'ai voté éhéhéhhé

    excellent

    bisous @+

    4
    Mercredi 7 Mars 2012 à 12:45
    tartie

    attends, je calcule à quel stade je me trouve...

    3
    Mercredi 7 Mars 2012 à 09:27
    Monelle

    Super la seconde !!!

    Bonne journée - bisous

     

    2
    Mercredi 7 Mars 2012 à 07:43
    ma-ger-de

    lol!! bisous ma belle!!

    1
    Mercredi 7 Mars 2012 à 06:08

    Grrrrrrrrrrr, l'échelle des valeurs !

    Bon mercredi.
    Bisoux



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :