• Blagounettes du jeudi ... !!!

     

    La carte de France des femmes

    Blagounettes du jeudi ... !!!

    Comment caresser une femme en parcourant 21 départements Français ?
     
    Il faut d’abord s’en faire une Allier, s’assurer qu’elle est Seine et bien en Cher et que Savoie vous séduit.
     
    Lorsqu’on sent son Eure venue, on commence par lui caresser le Haut-Rhin puis on descend vers le Bas-Rhin.
     
    On contourne alors l’Aisne pour entrer dans la Creuse.
     
    Là, ça se Corse : on trouve quelque chose de bien Doubs.
     
    Sans perdre le Nord, et pour gagner ce Paris, on attend que ça Vienne et si on ne se débrouille pas comme un Manche, on peut entrer en Gard et y rester jusqu’à l’Aube.
     
    En Somme, il ne s’agit Pas-de-Calais,  ni de s’endormir comme un Loire si l’on veut devenir un Hérault de l’amour.

    ************************************************************************************

     Maladresse … !!!

    Blagounettes du jeudi ... !!!

    C'est un gosse qui va à l'école, mais ce jour-là, il a une tête énoooorrmmme. Donc, quand il arrive à l'école, tous les autres enfants vont le voir :
    - « Ben dis donc, qu'est-ce qui t'es arrivé ? T'en a une tête aujourd'hui ! »
     
    Le petit garçon de répondre:
    - « Ben c'est hier, j'étais dans mon jardin, et y'avait une guêpe ! »
     
    Les autres gosses :
    - « Oh l'autre hé, ce n’est pas une guêpe qui t'a fait une tête pareille! »
    - « Ben non, c'est mon père, il avait une pelle pour éclater la guêpe... »

    « Fort Lalatte - 3ème partieFort Lalatte - 4ème partie »

  • Commentaires

    28
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 20:26

    @Aimé jc: C'est en effet une belle définition de la femme française et un mode d'emploi élégant. Bises

    27
    Aimé jc
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 20:01

    Je savais que j'avais pas mal de chose à apprendre quand il s'agissait des Femmes : mais là chapeau !

    Formidable, de découvrir la Femme ainsi !

    A bientôt ma Zaza...

     

    26
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 19:02

    @Loulou le Filou : M'étonne pas...!!!! Bises

    25
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 17:55
    loulou le filou

    J'adore ta géographie des femmes !

    24
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 16:35

    @Sonya: Pas de quoi ma doudou. Ti bo

    23
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 16:34

    @ByKri: Il devait avoir la tête comme une pastèque. Bises

    22
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 16:30

    lol merci pour la détente

    douce fin de journée

    ti bo

    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.•l

    21
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 16:16

    @Talant: En effet, un papa bien maladroit. Bises

     

    20
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 16:15

    Rire ... pov' gamin

    19
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 16:13

      lol pôv gamin !! Bien vue la carte de France..je ne la connaissais pas !! Big bisous ma chère voisine++

    18
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 13:43

    @papyserge : Et pourtant elle est connue. Ici aussi il fait un temps superbe. Je lave et je sèche. Impeccable. Bises

    17
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 13:34

    La carte de France des femmes
    je ne connaissais pas cette version

    ah ben oui !! si le pére chasse les guépes a coup de pelle
    il doit avoir une sacré tête le gosse héhhé
    bises bonne journée ensoleillé

    16
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 11:44

    @Monelle69 : Sans doute....!!!! Bises

    15
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 11:43

    @FLEURDEROCAILLE: En effet, un sacré manche ce père....Pauvre gosse. Bises

     

    14
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 11:41

    @Anne d'Amico: Elles sont en effet connues. Bises

    13
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 11:40

    @ma-ger-de: Bises

    12
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 11:39

    @nathiedel'ain: Bises

    11
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 11:24

    Quand il a agit le père devait penser à son tour de France féminin !!!!

    Bonne journée - bisous

    10
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 10:46

    conclusion éviter La Manche (lol) cas à la guêpe je déteste les guêpes, c'est méchant et çà sert à rien ! mais quand même le père, tu parles d'un Manche ! lol ha ha .. elle est bonne

    bises  quelle morue cette zaza je crois que tu vas gagner le concours chez moi !

    9
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 10:39

    Je les connaissais, mais comme je suis bon public, je m'éclate de rire à chaque fois!

    Gros bisous Zaza!

    8
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 10:26

    dr!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous ma zaza!!

    7
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 10:18

    Un beau tour des départements français. Je n'envoie pas mes félicitations à ce père maladroit.

    6
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 10:15

    @estrelita: Merci ma Renée. Bises

    5
    estrelita Profil de estrelita
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 09:57

    bonnes blagues passe un bon jeudi bisous

    4
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 08:27

    @Océanique1: C'était déjà comme cela avant ma coupure....!!!! Tu a raison, il faut protéger les zanimaux. Bises

    3
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 08:25

    Tao Photo : Chouette commentaire mon ami. Bises

    2
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 07:21

    Une blagounette par jour tu nous gâte

    Je suis pour la défense des animaux !!!

    Bisous

    Mounette

    1
    Tao Photo
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 07:10

    Houla la, mais s'il est vilaine, il préfère les garçons ! 

    Heureusement qu'il a loupé la guêpe, je suis pour la protection de la nature !

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :